Communication Tower Manufacturer

Nouvelles de la société

• Des clients du Koweït visitent une usine
    Nov 27, 2023

Un client du Koweït a visité notre usine, confirmant l'état de la production et de la qualité. Ils ont visité notre atelier de production et notre zone d'expédition et ont exprimé leur appréciation pour notre système de processus et notre modèle de gestion. Par la suite, les deux parties ont discuté de certaines questions techniques en vue d'une coopération ultérieure. Nous sommes sincèrement impatients de parvenir à une coopération dans un avenir proche.

• Des clients de Fidji visitent une usine
    Nov 09, 2023

Dans le cadre de cette coopération à long terme, nous avons eu l'honneur d'accueillir des clients fidjiens dans notre usine et notre usine de galvanisation, et de les emmener visiter le célèbre pont maritime de la baie de Jiaozhou. Lors de cette visite, le client a loué notre ligne de production, notre contrôle qualité et notre service professionnel.

• Un client mauricien inspecte l’assemblage d’essai
    December 28, 2018

Le 28 décembre, un client mauricien est venu dans notre usine pour inspecter l'assemblage d'essai de la tour tubulaire à 3 pieds et il a été très satisfait de notre qualité et de notre professionnalisme.

• Des clients pakistanais viennent à l'usine pour une inspection avant expédition
    March 12, 2018

Des clients pakistanais viennent à l'usine pour inspecter le projet de tour de transmission avant expédition.

• Un client des États-Unis achète une tour d'arbre camouflée et inspecte la production
    February 24, 2018

Après le Nouvel An chinois, Dan, notre client américain, vient en Chine pour inspecter la ligne de production de Camouflaged Tree Tower et de ses accessoires. Dan a fait l'éloge de notre chaîne de production de tours.    Dan inspecte également le feuillage artificiel camouflé sur la tour camouflée. Notre conception peut garantir 15 ans de garantie et de support technique.

Un total de2pages

Laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Soumettre

Maison